Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Relookée
18 juin 2014

Moins 3 kg pour l'été

C'était mon objectif et j'y suis arrivée ! :-)

Sans renoncer aux gourmandises que j'aime (chips, chocolat, frites, glace...) et sans faire de sport contraignant.

En fait, je me suis inspirée du régime Weight Watcher : j'ai continué à manger de tout mais en quantités raisonnables.

Et j'ai ajouté dans mon assiette des aliments sains et légers comme les fruits et les légumes de saison (fraises, framboises, courgettes, tomates...).

Côté forme, je manquais de tonus et de fermeté.

Je me suis donc remise au sport mais de manière fun.

J'aime la danse et la musique, pas les exercices au tapis dignes des camps d'entrainement commandos.

Donc à moi la zumba et l'aerobic ! Et tout en m'amusant, j'ai perdu 1 taille de jeans :-)

Si j'y suis arrivée, vous aussi !

Dans cette rubrique, je vous file mes astuces tout au long de l'été : vidéos d'exercices, recettes minceur & gourmandes, lectures...

DSCN3418

Miam, les groseilles du jardin !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je viens juste de m'inscrire à Weight Watchers en ligne! espérons que cela marche...
Répondre
Publicité