Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Relookée
1 janvier 2015

Happy New Year !

Je vous souhaite une merveilleuse année 2015 !

J'espère que vous avez passé de super fêtes et que vous vous êtes bien amusés.

De mon côté, nouvelle année, nouvelle coupe ! Je ne maîtrise pas encore bien l'art du brushing mais ça viendra.

Ca fera partie de mes bonnes résolutions, juste après "perdre les 2 kg que j'ai pris cet hiver". Oui, parce que, à vous je peux le dire : j'ai pris 2kg... Que je compte bien reperdre.

Donc zumba, Weight Watchers hop hop on s'y met ! Ca a marché la dernière fois, il n'y a pas de raison.

Je vous laisse, je vais manger une mandarine. Des bisous !

DSCN9531

DSCN9519

DSCN9517

Sac Kipling

Montre Guess

Collier New Look

Vernis Color Riche Noir Whisper de L'Oréal

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonne année!!!<br /> <br /> Deltreylicious
Répondre
Publicité