Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Relookée
16 mars 2011

Noukie's : Vente fin de série

Bon plan pour les mamans et pour celles qui souhaitent offrir des cadeaux Noukie's aux bambins de leur entourage !

Vente fin de série Noukie's (peluches, puericulture, vêtements de 0 à 6 ans) chez Amtoys aux dates suivantes :

Jeudi 24.03.2011 de 13 h à 18 h :

INSCRIPTION le 16.03.2011 - à partir de 20 h sur vente.amtoys.com

Vendredi 25.03.2011 de 13 h à 18 h :

INSCRIPTION le 17.03.2011 - à partir de 20 h sur vente.amtoys.com

Dimanche 27.03.2011 de 9 h à 14 h :

INSCRIPTION le 18.03.2011 - à partir de 20 h
vente.amtoys.com

Entrée uniquement sur inscription.

Pour des raisons de sécurité, les bébés ainsi que les enfants de moins de 8 ans ne sont pas admis.

Paiement : uniquement cash ou bancontact

Adresse de la vente :

Amtoys
Avenue Zenobe Gramme 21
1480 Saintes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci Fab
Répondre
F
@ chrisana : j'ai été à la vente de 2008 mais malgré mes fouilles, je n'ai pas retrouvé ma liste de prix... Par contre, en demandant à gauche et à droite, j'ai pu avoir celle de l'année passée.<br /> <br /> Voici donc quelques exemples de prix pour la marque Noukie's :<br /> <br /> Peluche 20-35 cm : 11 euros<br /> Peluche 40-45 cm : 13 euros<br /> Peluche 50-80 cm : 22 euros<br /> Puzzle en bois : 2 euros<br /> Hochet : 4 euros<br /> Mobile : 17 euros<br /> Gigoteuse : 22 ou 27 euros (selon taille)<br /> Couverture : 17 ou 22 euros (selon taille)<br /> Tour de lit : 27 euros<br /> Tour de parc : 27 euros<br /> Tapis d'éveil : 27 euros<br /> Chaussons : 4 euros<br /> Pyjama : 13 euros<br /> Bavoir : 5 euros<br /> Peignoir éponge : 13 euros<br /> Chemise : 11 euros<br /> Pantalon : 13 euros<br /> <br /> Est également vendue la marque Bengy et c'est encore moins cher !<br /> Ex : Mobile : 12 euros<br /> Tapis d'éveil : 20 euros<br /> Gigoteuse : 12 euros<br /> Tour de lit : 15 euros<br /> Pyjama : 5 euros<br /> Bavoir : 3 euros<br /> <br /> Voilà, j'espère que ça te sera utile !
Répondre
C
oui je connais bien la marque je suis fan mais j'ai jamais été en vente privée <br /> mais c'est a l'usune meme<br /> c'était pour savoir si c'étais vraiment moins cher <br /> merci a bientot
Répondre
V
@ Mixandtrix : C'est vrai que pour faire des cadeaux, c'est le bon plan. Ce sera pour la prochaine fois ;-) J'ai vu qu'il y avait un magasin Noukie's à Maasmechelen Village. C'est pas la porte à côté mais ça peut être bien aussi : http://www.maasmechelenvillage.com/fr/repertoire-de-marques/marques/noukies<br /> Chouette pour le masque au cacao :-)
Répondre
V
@ Chrisana : Voici le site internet de la marque: http://www.noukies.com/ Ca te donnera une idée des articles qu'ils proposent. Quant aux prix, lors des ventes privées, c'est toujours des prix réduits donc ça vaut la peine si tu apprécies la marque.
Répondre
Publicité