Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Relookée
27 novembre 2012

On se met au tricot

Vous êtes enceinte, jeune maman ou simplement à la recherche de cadeaux originaux pour vos nièces et filleuls ?

Le tricot est fait pour vous !

On oublie les préjugés: le tricot, ce n'est pas que pour les mamies.

D'ailleurs le tricot est même plutôt tendance ces dernières années.

Autre argument de poids : la maille est à la mode cette saison :-)

Vous pensez ne jamais pouvoir y arriver seule ? Phildar encourage les débutantes à se lancer pas à pas avec des modèles faciles, des explications claires, des conseils et des vidéos.

D'ailleurs, j'ai testé tout ça pour vous et j'y suis arrivée.

J'ai commencé par des écharpes puis je me suis lancée dans la layette pour William et j'y prends beaucoup de plaisir.

Alors pourquoi pas vous ?

 

bonnet-rose-cat54-phildar_5090  chausons-beige-cat54-phildar_5093  doudou-hibou-cat54-phildar_5101  couverture-cat54-phildar_5098

 

Pour commencer à tricoter tout de suite, voici 3 vidéos qui vous permettront de déjà réaliser une écharpe par exemple.

A vos aiguilles !

Leçon n°1 : Monter les mailles (pour commencer le tricot)

Leçon n°2 : Le point mousse

Leçon n° 3 : Rabattre les mailles (pour terminer le tricot)

Plus de vidéos

Modèles faciles à tricoter pour les débutantes

Catalogues pour débutantes

www.phildar.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité