Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Relookée
28 novembre 2012

La BB Cream de Garnier pour peaux mixtes à grasses

Les mois qui ont suivi la naissance de William, ma peau était très sèche.

J'étais alors très satisfaite du soin de jour teinté anti-rides Q10 Plus de Nivea.

Au fil des mois, la peau de mon visage est redevenue mixte avec une tendance à briller et le soin de Nivea s'est avéré trop gras.

J'ai donc décidé de tester cette nouvelle BB Cream de Garnier dédiée aux peaux mixtes à grasses.

BBcream_Antishine

Ses promesses : un fini mat et lumineux, des pores réduits et les imperfections estompées.

La BB Cream est disponible en 2 teintes : light et médium.

Comme j'ai la peau mate j'ai opté pour la teinte médium. Le résultat est très naturel : j'ai bonne mine sans avoir l'air de porter du fond de teint.

Efficacité : Je suis impressionnée ! Ma peau est immédiatement plus belle, mon teint est unifié et ma peau ne brille plus.

Prix : Raisonnable (9,99 €)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Tartangirl : Oui, c'est vraiment une chouette crème.
Répondre
T
J'ai une peau à problèmes, rougeurs, pores dilatées, et je suis très contente de cette crème aussi. Effet naturel, bonne couvrance, même résultat que chez toi.
Répondre
Publicité