Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Relookée
14 mars 2011

Spécial maillots de bain : Cap sur les unis

Bleu, rouge, vert, turquoise, brun, rose... Quelle est votre couleur préférée ?

EMPREINTE_Trevise_pacific_1p

Empreinte

SW11_H_SUNNY_MOKA

Huit

RI_172203_33_50euro

River Island

HUIT_swimwearSS11_Sunny_93euro_HR

Huit

EMPREINTE_1102_XP_copie

Empreinte

Etam_FLOT_top22_00euro_bottom15_00euro

Etam Lingerie

Etam_CHIC_4_top24_00euro_bottom16_00euro

Etam Lingerie

EMPREINTE_1114_PW_copie

 

Empreinte

 

Etam_FEUILLAGE_3_top24_00euro_bottom17_00euro

Etam Lingerie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
@ Pauline desoglam : tu l'as dit ! Vivement les vacances et le retour du beau temps :-) Bisous
Répondre
V
@ Lorena : Ils ont du succès :-) Je te verrais bien dans les 3 alors tu as l'embarras du choix !
Répondre
V
@ Valérie : Ils sont chouettes :-) J'aime beaucoup la couleur corail. Sur peau bronzée ça ressort bien !
Répondre
V
@ Chouby36 : Oui il est chouette ce bikini style rétro. C'est sympa cette mode qui revient.
Répondre
V
@ Mixandtrix : Je suis ravie pour toi :-) J'espère que les produits te plairont. Bisous
Répondre
Publicité