Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Relookée
17 mars 2011

Spécial maillots de bain : Total black

Non, un maillot noir ça ne fait pas Dark Vador des plages.

Ca peut aussi être sexy, chic, sobre et classe.

Démonstration en images :

EMPREINTE_Palerme_noir_2p

Empreinte

EMPREINTE_Trevise_noir_1p

Empreinte

EMPREINTE_Trevise_noir_2p

Empreinte

SW11_H_LUCKY_NOIR

Huit

 

Etam_SECRET_top24_00euro_bottom15_00euro

Etam Lingerie

Etam_GLAM_35_00euro

Etam Lingerie

Etam_SECRET_2_35_00euro

Etam Lingerie

EMPREINTE_1001_TH_copie

Empreinte

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup, sobre et chic ! Je n'aurais jamais pensé à Dark Vador hihi
Répondre
V
@ Mixandtrix : C'est également mon préféré dans les deux pièces de la sélection.<br /> Version maillot j'aime beaucoup celui d'Etam Lingerie (le 3ème en partant du bas) mais il sera plus flatteur sur une silhouette très fine donc avec mes rondeurs c'est râpé :-))
Répondre
V
@ Chouby36 : Ce post était fait pour toi on dirait :-) Ca sent le futur craquage !
Répondre
V
@ Clemence : Oui il a de l'allure ! Quant à la capeline, c'est aussi une grande tendance de cet été.
Répondre
M
Je craque aussi sur le premier, la forme du soutien est très flatteuse je trouve...
Répondre
Publicité