Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Relookée
14 décembre 2010

Sawyer & Aerosmith

Si comme moi vous aimez les séries tv, vous avez probablement suivi la série Lost.

Et si c'est le cas, le personnage de Sawyer doit vous dire quelque chose...

Dans la série Lost, Sawyer fait partie des rescapés qui se retrouvent sur une mystérieuse île suite à un crash d'avion.

Dans la vie, Sawyer s'appelle Josh Holloway et avant d'être connu pour son interprétation de Sawyer dans Lost, il a été mannequin puis acteur dans des films indépendants.

Il a également décroché quelques rôles dans des séries tv comme Les Experts, NCIS, Angel...

Il y a quelques instants, je me repassais d'anciens clips d'Aerosmith et quelle ne fut pas ma surprise de reconnaître notre ami  dans le clip Cryin' d'Aerosmith !

Josh Holloway apparaît en effet dans le clip d'Aerosmith en 1993 où il interprétait le rôle du mec qui pique le sac d'Alicia Silverstone.

Pour voir "Sawyer" tout jeune, c'est par ici :

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est ce que la plupart m'ont dit, que ça devient un peu abracadabrantesque par la suite ... on verra ma foi!
Répondre
V
@ Mixandtrix : Voui il est à croquer je trouve... :-) Quant à la série, j'ai beaucoup aimé les premières saisons mais j'ai été déçue par la fin.
Répondre
M
Je retombe là-dessus un an après et le Père Noël m'a amené la 1ère saison de Lost. On vient de terminer la 1e saison et bien l'intention d'acheter le reste prochainement :o)<br /> <br /> <br /> <br /> Et je découvre Josh Holloway, aperçu aussi il y a quelques jours dans MI4. Il est trooooooop craquant, j'adore son côté bad boy, ses fossettes, son sourire, son beau corps musclé et bronzé ... hum hum, bon, je me perds là.<br /> <br /> Euuh, très bien Lost, très bien ;o)
Répondre
L
@ Mixandtrix : C'est une très bonne idée. Lost n'est pas particulièrement facile à suivre alors je te conseille de le voir "en condensé" sur une courte période ;-)
Répondre
M
... toujours pas vu "Lost" ;o(<br /> <br /> Avec ce temps pourri, je pourrais peut-être envisager une petite location et un marathon TV pendant les vacances pour me rattraper :)
Répondre
Publicité