Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Relookée
16 juillet 2008

J'ai des grands pieds...

Votre pointure est supérieure à 40, voire supérieure à 43  ?

Et après ? Qui a dit que pour être belle il fallait avoir de petits pieds ?

En tout cas pas Liv Tyler (la fille du célèbre chanteur d'Aerosmith), ni la richissime Paris Hilton, ni la belle Uma Thurman !

Ces femmes magnifiques ont effectivement de grands pieds.

Par discrétion on ne révèlera pas leur pointure exacte mais sachez qu'à côté d'elles, chausser du 42 n'a rien de honteux !

Apparemment cela ne les a pas empêché d'accéder au rang de sex-symbols.

Alors pourquoi nous, on en ferait tout un plat ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Sympa tous ces ptits posts... Etant en vacances pour l'instant, je découvre un peu mieux ton blog, bravo! Et oui moi j'ai des grands pieds (42 ou 42,5 cela dépend) mais comme je suis grande, ça passe... J'avais du mal étant ado et ne voulais jamais montrer mes pieds mais depuis quelques années, je me suis fait à l'idée et n'ai jamais acheté autant de sandales et tongs de ma vie!!! Et puis en sandales à talons, le 41 passe tout juste en général... Ouff, sinon direction Zandhoven pour le maga magique des grands pieds!! ;-)
Répondre
Publicité