Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Relookée
15 décembre 2010

Fruits de Noël Orange & Amande Yves Rocher

Chaque année au moment des fêtes, Yves Rocher nous propose des produits de beauté en édition limitée à offrir ou à se faire offrir.

Cette année, la gamme Fruits de Noël Orange & Amande a retenu toute mon attention.

Je suis allée la voir en magasin et je suis tombée sous le charme de son parfum particulier.

p09272f

Coffret Orange & Amande

p63787p

Eau de toilette Orange & Amande

p63876f

Lait parfumé pour le corps Orange & Amande

p63941f

Gel moussant parfumé Orange & Amande

p64621f

Crème pour les mains Orange & Amande

p64057f

Baume nourrissant pour les lèvres Orange & Amande

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Laeti : Elle est chouette aussi, elle me fait penser aux pim's cake ;-)
Répondre
L
moi c'est plutôt pour l'odeur orange-chocolat que j'ai complètement craqué!!!
Répondre
Publicité