Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Relookée
1 juillet 2010

Vive les soldes !

Ca y est, c'est enfin les soldes, youpiiiiiiie !

Et pour illustrer ce post vous pensiez que j'allais vous mettre une photo de sacs de shopping ? De fashionistas en délire ? D'étiquettes de prix sacrifiés ?

Eh bien non !

Je vous laisse avec Virginie Hocq :-)

Moi qui suis une inconditionnelle des soldes et une fan de Michael Jackson, cette vidéo m'a bien fait rire !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
@ Princess Liberty : Et puis on ne se reconnaît pas du tout...
Répondre
V
@ Mixandtrix : C'est clair... D'ailleurs j'espère qu'on n'aura pas trop de monde lundi :-)
Répondre
V
@ Amélie : Oui excellent, la choré et elle bouge super bien.
Répondre
V
@ Chouby36 : Si tu ne la connais pas je te conseille de te ballader sur youtube, tu verras elle est très drôle :-)
Répondre
V
@ Catoche : Moi aussi. C'est comme les Taloches, ils me font toujours rire !
Répondre
Publicité