Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Relookée
30 janvier 2016

Bilan des soldes janvier 2016

Et voilà c'est déjà la fin des soldes.

J'espère que vous en avez bien profité et que vous avez fait de bonnes affaires.

De mon côté, je suis ravie de mes nouveaux achats.

Avec l'arrivée de la neige, ces bottes fourrées en laine 100% naturelle Boo Roo sont tombées à pic.

En plus d'être chaudes et confortables, elles sont également écologiques puisqu'elles sont dégradables.

Et pour chaque paire vendue, la marque contribue à un repas pour des personnes défavorisées via l'organisation 'World Food Program USA'.                            

DSCN3037

Boo Roo

Coup de coeur chez Chamilia ! J'ai deux bracelets de chez eux : un pour l'été dans les tons turquoises et l'autre pour l'hiver sur le thème de Noël. J'ai profité des soldes pour les compléter avec queques charms. Et le tout à -50% ! 

Le charm Engagement en argent sterling serti d’un grand cristal Swarovski bleu ovale entouré de cristaux Swarovski a été créé dans le style de la bague de fiançailles de la Princesse Diana. Il est encore soldé ici.

Le coffret Night Before Chrismas m'a tout de suite plu. Il comprend le charm Spun Sugar en verre de Murano, Leaping Rudolph avec un nez en cristal Swarovski Light Siam et le charm Northern Lights. Il est encore soldé ici.

WP_20160120_011

Chamilia

WP_20160120_016

Chamilia

WP_20160120_018

Chamilia

WP_20160120_027

Chamilia

WP_20160120_032

Chamilia

WP_20160120_010

Chamilia

Encooooore un sac ?! Oui, je sais mais ce n'est pas n'importe quel sac. C'est un sac Karl Lagerfeld. Comment aurais-je pu résister?

WP_20160125_014

Karl Lagerfeld

WP_20160125_018

Karl Lagerfeld

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité