Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Relookée
8 juillet 2010

Avant-Premières au shopping de Woluwe !

Ce mercredi 30 juin, je suis allée faire un petit tour aux Avant-Premières (comprenez pré-soldes) du shopping de Woluwe.

C'est chez Promod que j'ai trouvé mon bonheur.

Un top très coloré qui m'a fait penser aux modèles que l'on trouve chez Desigual :

DSCN9860

Un pull marinière écru et noir avec des strass aux épaules dont je rêvais depuis des mois :

DSCN9799

Un grand t-shirt imprimé dentelle que je porterai en mini-robe l'été et avec un legging quand il fera plus respirable frais :

DSCN9805

Un petit top fleuri tout mimi :

DSCN9837

Publicité
Publicité
Commentaires
V
@ Chouby36 : Il a du succès ce petit top :-) Et puis comme le dit Difrarel il va avec tout ce qui est bien pratique.
Répondre
V
@ Difrarel : Et puis tu vois, le pull marinière il va aussi pour l'hiver (parce que pour le moment il faut bien le dire on meurt de chaud) avec legging et bottes. Un achat indispensable moi je dis ;-)<br /> Oui ça promet pour les vraies soldes ! :-))
Répondre
C
Bonjour j'aime particulierement le 1er top. C'est mon style de vetements. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
D
la fameuse marinière ! indispensable bien sûr mdr<br /> elle est très sympa<br /> j'aime beaucoup le 1er petit top bien coloré, l'avantage c'est qu'on peut le mettre avec à peu près tout<br /> si ce n'est que les prè-soldes...bonnes soldes alors
Répondre
Publicité