Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Relookée
30 septembre 2019

Bon plan shopping avec LolaLiza

Depuis quelques années, je suis systématiquement en vacances à l'étranger au moment des soldes d'été.

Je soupçonne ma famille de le faire exprès pour couper court à ma fièvre acheteuse.

Il m'a donc fallu ruser.

En juin, j'ai profité des pré-soldes chez LolaLiza pour m'offrir deux magnifiques longues robes d'été à prix réduit.

Vous savez, le genre modèle vaporeux et imprimé fleuri qui vous plonge directement dans l'ambiance de l'été.

Ce que j'aime bien chez LoLaLiza, c'est qu'ils proposent des modèles à la fois tendances et intemporels. Le jeans bien coupé, le petit haut qui va aussi bien pour aller bosser que pour un resto avec Chéri, sans parler des accessoires... Je craque régulièrement sur leurs foulards par exemple.

A mon retour de vacances, j'ai quand même tenté le coup et jeté un oeil sur les fins de soldes de mes boutiques préférées mais il ne restait pas grand chose à ma taille dans ce que j'avais repéré avant de partir. Soupir.

La période des soldes s'est cloturée sur cette tragique déception mais vous me connaissez, je n'ai rien lâché.

Au mois d'août, j'ai jeté un oeil à l'e-shop LoLaLiza. Même en dehors des soldes, ils ont souvent des promos dans la rubrique Outlet. J'étais à la recherche d'imprimés animaliers.

Et là, j'ai fait de merveilleuses affaires sur des fringues hyper tendances à porter le reste de l'été mais aussi pour la rentrée : un jeans léopard, un jeans imprimé serpent, un foulard léopard, des sandales dorées, un petit haut à sequins et une veste imprimé serpent.

 

09100085_2036_01 Pantalon imprimé léopard - BEIGE OAK - 930027

Chemisier en voile, col à sequins - VIOLET VIVID - 917644 foulard plisée leopard colorful edge - CAMEL TRUSH - 930257

Total de mon panier : 70,60 euros.

Oui parce que, en plus j'avais une réduction de 0,80 euros grâce à leur programme de fidélité.

Le tout livré à la maison sans frais de port.

Que du bonheur.

La plupart de ces articles sont encore disponibles sur leur e-shop et certains ont encore été soldés davantage.

Je dis ça, je dis rien.

Et donc l'année prochaine, si on repart au moment des soldes, ce ne sera pas un problème.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité