Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Relookée
7 mai 2010

Les imprimés de l'été : les rayures

Les rayures et l'esprit marin sont incontournables cet été.

Moi, j'ai un coup de coeur pour la marinière Etam et la veste à double boutonnage Petit Bateau.

Et vous ?

4

Etam

123_SS10_silhouette_20

1.2.3.

Page_027

C&A

Page_075

C&A

image078

Petit Bateau

10_deauville

Etam Lingerie

3a_matoury

Etam Lingerie

3b_matoury

Etam Lingerie

33_deauville

Etam Lingerie

image090

Naf Naf

123_SS10_sacfelinraye_95euro

1.2.3.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
@ Difrarel : N'hésite pas à revenir nous parler de tes nouvelles acquisitions :-)
Répondre
D
ah oui super le sac et la tenue 1.2.3 aussi !! oh oh va falloir que j'aille y faire un tour
Répondre
V
@ Clémence : Oui avec le pantalon blanc ça donne super bien je trouve. Vivement le retour des beaux jours !
Répondre
C
pareil! a fond les rayures!!!très jolie avec le pantalon blanc!
Répondre
V
@ Samra : C'est vrai qu'il est chouette et il a l'air pratique en plus :-)
Répondre
Publicité