Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Relookée
3 mai 2010

Concours Dove

Chères lectrices,

Ce mois-ci, je vous offre la possibilité de gagner un kit Dove comprenant un déo, un gel douche et une fleur de bain dans une trousse de voyage.

ToilettasCheery

La trousse de toilette Cherry contient :

  • Une Douche Crème & Huile Soin de Beauté Parfum Amandes Douces et Fleurs de Cerisier

  • Une rose de bain

  • Un Déodorant Invisible Dry

Toilettasindulging

La trousse de toilette Original contient :

  • Une Crème Douche Hydratante Soin de Beauté

  • Une rose de bain

  • Un Déodorant Invisible Dry

Comment participer ?

Il suffit de m'envoyer un mail entre le 3 mai  et le 31 mai 2010 à l'adresse suivante : lafeerelookee@hotmail.com

Dans ce mail, vous m'indiquez vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse complète, pays) et votre âge.

Les 20 premières lectrices qui participeront remporteront l'un des kits Dove. Les heureuses gagnantes seront averties par mail.

Bonne chance à toutes !

Virginie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
@ Gaelle : Je suis ravie que les produits te plaisent :-)
Répondre
V
@ Pitchounette : Avec plaisir :-) A bientôt. Bisous
Répondre
G
bonjour virginie,<br /> j'ai bien reçu la trousse dove ce matin ^^<br /> merci beaucoup, ce n'est pas la rose sniffff<br /> mais je suis ravie car les produits sentent très très bons, j'adore :)
Répondre
P
merci merci, je viens de le recevoir!! Bisous
Répondre
V
@ Fab : Avec plaisir ma belle ! Je suis ravie pour toi :-) Gros bisous
Répondre
Publicité