Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Relookée
6 septembre 2011

Concours Buump : 3 lots de Relationship Bracelets Facebook à gagner

Chères lectrices,

Je vous propose un concours qui permettra à 3 lectrices de gagner un lot comprenant 10 bracelets Relationship Facebook.

Photosbraceletsbuump

Le concept de ces bracelets est sympa et original : portez votre statut Facebook à votre poignet !

Vous pouvez choisir de porter celui qui correspond à votre statut, les porter tous ensemble, changer selon votre humeur du jour ou les assortir à votre tenue... Le principal est de s'amuser !

IMG_2538

Comment participer ?

Il suffit de m'envoyer un mail au plus tard le 15 septembre 2011 à l'adresse suivante : lafeerelookee@hotmail.com

Dans ce mail, vous m'indiquez vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse complète, pays).

Attention : Ce concours s'adresse uniquement aux lectrices belges (= qui ont une adresse postale en Belgique).

3 heureuses gagnantes seront tirées au sort et remporteront un lot de 10 bracelets .

Les gagnantes seront averties par mail.

Bonne chance à toutes !

Plus d'infos sur les Relationship Bracelet Facebook :

www.buump.com

www.facebook.com/buump

Publicité
Publicité
Commentaires
V
@ Comment grossir : :-)
Répondre
C
Pas mal du tout, je vais me renseigner ;-)
Répondre
Publicité