Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Relookée
11 mai 2010

Une gamme de soins pour cheveux colorés

Changer de couleur de cheveux, quel plaisir !

Seulement, les colorations ont tendance à fragiliser et abîmer les cheveux.

La solution ? Des soins adaptés aux besoins des cheveux colorés.

Nivea nous propose deux nouvelles gammes : Color Crystal Gloss et Blonde Gloss qui prennent soin des cheveux colorés.

La gamme Color Crystal Gloss associe des cristaux liquides et des filtres UV. Elle se compose de 3 produits de soins et de 2 produits coiffants :

8147081531bis81476

86805bis86817

La gamme Blonde Gloss aux extraits de baies d'acai et aux filtres UV se compose de deux produits de soins et d'un spray coiffant :

81573__2_8157486890

Publicité
Publicité
Commentaires
V
@ Difrarel : C'est vrai qu'ils sentent bon !
Répondre
D
Testés aussi et pas déçue...et j'aime bien l'odeur de leurs produits
Répondre
V
@ Samra : Oui c'est vrai que c'est efficace. Comme je change souvent de couleur, j'essaie de compenser en utilisant des produits adaptés :-)
Répondre
S
les produits pour cheveux colorés sont tres efficaces je trouve!
Répondre
V
@ CamilleM : Merci, c'est gentil :-) A bientôt
Répondre
Publicité