Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Relookée
14 mai 2012

Tétines personnalisées

Envie de faire un cadeau original et pratique à une future maman ? Ou à votre petit bout ?

Rendez-vous sur  www.matetine.be, un site qui permet de personnaliser les tétines de vos petits diables.

Les jeunes mamans le savent bien, souvent les enfants perdent leur tétine ou l'échangent avec d'autres enfants (partageant par la même occasion les bactéries qui se trouvent dessus).

Le fait de personnaliser les tétines permet d'éviter ce genre de soucis. 

Et puis c'est tellement mignon ! ;-)

DSCN6476

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
@ Mixandtrix : Je suis fan aussi. D'ailleurs je me demande si je ne vais pas en recommander :-) William et les tututes, c'est l'amouuuuuur !
Répondre
M
On en a commandé quelques unes avec des petits messages personnalisés et ça ne laisse personne indifférent... Et pratique pour la crèche pour s'y retrouver!<br /> <br /> Je valide ;0)
Répondre
V
@ Léa - what the L : Tu me diras si tu as craqué ?
Répondre
L
j'adore l'idée ! je vais peut-être tester pour mon fils !
Répondre
Publicité