Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Relookée
25 mai 2012

Essential Repair de Pureology

Depuis un moment, mes cheveux me font la tête : pointes sèches et fourchues, difficiles à démêler, ternes... Bref, pas la joie. Il paraît que c'est souvent le cas après une grossesse.

J'ai essayé plusieurs shampooings et soins différents jusqu'à ce que je découvre la gamme Essential Repair de Pureology qui s'adresse aux cheveux colorés et affaiblis.

 Essential_Repair_shampooEssential_Repair_Apres_shampooingEssential_Repair_soin_split_end

Ayant fait récemment la coloration chocolat que j'aime tant, cette gamme semblait particulièrement adaptée à mon type de cheveux.

J'ai donc testé le shampooing, l'après-shampooing et le soin pour les pointes fourchues.

Dès le premier shampooing, j'ai été conquise !

Résultat : Mes cheveux sont plus lumineux, faciles à démêler, doux au toucher...

Prix : un peu élevé mais ça en vaut la peine

Shampooing 250 ml  : 20,50 €

Après-shampooing  250 ml : 23,50 €

Soin pour les pointes fourches 95 ml : 27,75 €

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité