Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Relookée
30 mars 2011

Un gel douche The Body Shop gratuit contre une bouteille vide

Demain, jeudi 31 mars 2011, The Body Shop invite tous les Belges à venir en boutique échanger gratuitement leur bouteille vide de gel douche (quelle que soit la marque), contre un flacon du nouveau gel douche Earth Lovers™ !

Les bouteilles vides rapportées durant cette journée seront transformées en œuvre d’art par l'artiste Daniel de Jong.

L'œuvre d'art sera dévoilée à l'occasion de la Journée de la Terre, le vendredi 22 avril 2011.

Les nouveaux gels douche Earth Lovers™ sont 100 % biodégradables, sans sulfates, sans colorants, sans parabènes et emballés dans des bouteilles en plastique entièrement recyclé.

Ils sont disponibles dans les variantes suivantes : Citron & Thym, Pastèque & Eucalyptus, Poire & Citronelle, Abricot & Basilic, Menthe & Concombre, Figue & Romarin et une variante sans parfum.

The_Body_Shop_Earth_Lovers_bottles

Prix de vente -  6 € (250 ml).

Publicité
Publicité
Commentaires
V
@ Valérie : Avec plaisir ;-) Tu as choisi lequel ?
Répondre
V
@ Fab : Ils sont à tomber ! Moi je suis fan :-)
Répondre
V
Merci pour le bon plan ! :-) Y en a un à côté du boulot. Et belle initiative de leur part
Répondre
F
En voilà une chouette initiative ! Dommage qu'il n'y ait pas de Bodyshop tout près de chez moi :-( Je serais curieuse de sentir ces mélanges de senteurs...
Répondre
Publicité