Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Relookée
28 mars 2011

1-2-3 Long Repair de Nivea

Nivea lance 1-2-3 Long Repair, une gamme complète de soins qui combinent des ingrédients nourrissants et réparateurs pour protéger les cheveux longs.

Shampoing_82179Conditioner_82182Mousse_86812Styling_Spray_86802

Shampoing, après-shampoing, mousse coiffante et spray coiffant

Et comme pour la gamme Color Crystal Gloss, un masque express 1 minute qui ravira les plus pressées :

1_Minute_Mask_82186

Publicité
Publicité
Commentaires
V
@ Jade : C'est chouette d'avoir l'avis de quelqu'un qui l'a testé :-)
Répondre
V
@ Chouby36 : Je suis ravie que la gamme Cacao te plaise :-) Plusieurs lectrices m'ont dit qu'elles en étaient contentes aussi.
Répondre
V
@ Léa - What the L : Non, je ne l'ai pas encore testé. Comme j'ai les cheveux blonds pour le moment j'utilise un shampooing pour cheveux colorés (Kérastase). Je peux te conseiller un produit génial pour les cheveux. Ce n'est pas un shampooing, c'est un soin : http://trouvetonlook.canalblog.com/archives/2010/10/15/index.html<br /> Je l'ai testé et c'est le meilleur soin pour cheveux que je connais.
Répondre
V
@ Dayskyfairy : Non, je l'ignorais. J'aime les produits de beauté qui sentent un truc qui se mange comme le chocolat ou les fruits... Ca doit être mon côté gourmande ;-))
Répondre
J
Le shampooing est tip top, j'adore! Idem pour le spray démêlant, super utile et efficace en plus :)<br /> <br /> Bise
Répondre
Publicité