Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Relookée
1 juin 2010

Concours : 25 kits shampooing et soin à gagner

Chères lectrices,

Ce mois-ci, je vous propose un concours qui permettra à 25 lectrices de gagner un kit comprenant le Shampooing-Huile Réparateur Cheveux Méchés ou Sensibilisés et le Soin-Huile Réparateur Après-Soleil Solar Sublime Série Expert de L'Oréal Professionnel.

ShampooingHuileSoin_huile_r__parateur

Le Shampooing et le Soin-Huile Réparateurs s'adressent aux cheveux méchés ou sensibilisés par le soleil, le sel et le chlore.

Grâce à une combinaison d'huile et de filtre UV, ils protègent et réparent les cheveux afin de préserver leur souplesse et leur éclat.

Ces produits sont disponibles exclusivement dans les salons de coiffure L'Oréal Professionnel.

Comment participer ?

Il suffit de m'envoyer un mail entre le 1er juin et le 30 juin 2010 à l'adresse suivante : lafeerelookee@hotmail.com 

Dans ce mail, vous m'indiquez vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse complète, pays) et votre âge.

25 heureuses gagnantes seront tirées au sort et remporteront un kit comprenant le shampooing + le soin. Les gagnantes seront averties par mail.

Bonne chance à toutes !

Virginie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
@ Néo : Je suis super contente pour toi ! Je te remercie pour ton article, ça me fait très plaisir :-) Bisous
Répondre
N
Colis bien reçu today, j'suis trop contente!!!<br /> Je t'ai dédié un billet sur mon blog!<br /> Bonne soirée! ;-)
Répondre
V
@ Chouby36 : Je te souhaite bonne chance :-)
Répondre
V
@ Vicky : Je suis ravie de pouvoir faire gagner des cadeaux à mes lectrices :-) Et puis c'est aussi l'occasion de vous faire découvrir de nouveaux produits. Moi, j'adore ça, essayer de nouveaux produits.
Répondre
V
@ Lucifer : Bonne chance ! Et de rien ;-)
Répondre
Publicité