Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Relookée
28 février 2011

Garden Party

Du vert, des fleurs, du soleil... C'est déjà le printemps dans notre dressing !

12__Jeff_Jacobs

 Mais il est où le soleil ?

19__Jeff_Jacobs

Mais il est où le soleil ?

21__Jeff_Jacobs

 Mais il est où le soleil ?

30__Jeff_Jacobs

 

 

 Mais il est où le soleil ?

8

Melvin

 

Wild_passion

Natalia pour Etam Lingerie

 

6_COL55

Gérard Darel

Publicité
Publicité
Commentaires
V
@ Valérie : Oui cette fille est à tomber ! Quant au bikini il me plaît bien aussi :-)
Répondre
V
@ Léa- What the L : Je trouve aussi. Et en vert ça change, c'est original.
Répondre
V
@ Chouby36 : Je suis ravie que ça te plaise. J'aime beaucoup aussi Etam Lingerie en général.
Répondre
V
@ Hell62 : C'est vrai ça, il est où le printemps. J'en ai marre du froid ! Enfin on est déjà en mars, il arrive, il arrive... Bisous
Répondre
V
Oh le joli bikini !!! (et le mannequin aussi !)
Répondre
Publicité