Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Relookée
2 mars 2011

Fin du concours Abondance de Cacao

Chères lectrices,

Le concours pour gagner le shampooing et le soin Abondance de Cacao est à présent clôturé.

Vous avez été nombreuses à participer et j'en suis ravie :-)

J'ai également reçu la participation de messieurs qui souhaitaient gagner le kit afin de l'offir à leur chérie.

J'ai trouvé ça adorable !

Je félicite toutes celles (et ceux) qui ont gagné. J'ai averti les gagnants par mail cet après-midi alors si vous êtes impatients de savoir si vous en faites partie, courrez consulter vos mails !

Quant à ceux qui n'ont pas gagné cette fois-ci, ce n'est que partie remise.

Si vous n'êtes pas encore abonnés à la newsletter, n'hésitez pas à vous inscrire.

De cette manière vous serez dans les premiers informés à chaque nouvel article ou concours.

A bientôt :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Léa- What the L : Avec plaisir, j'espère qu'ils te plairont :-)
Répondre
L
@ Mixandtrix : Félicitations Miss :-)
Répondre
L
Hell62 : Avec plaisir et bravo :-)
Répondre
L
@ Chouby36 : Félicitations, je suis contente pour toi :-)
Répondre
L
@ Katamure : Dommage mais ce sera pour la prochaine fois ;-)
Répondre
Publicité