Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Relookée
17 janvier 2011

Nouvelle égérie mondiale L'Oréal Paris

Qui est la nouvelle égérie mondiale L'Oréal Paris ?

Non, il ne s'agit pas de Jennifer Lopez qui, elle, est la nouvelle ambassadrice mondiale de la marque.

Quelques indices :

Elle est blonde.

C'est une rock star.

Elle a remporté en 2008 le People's Choice Awards de la chanteuse féminine de l'année.

C'est une icône de mode connue pour son style unique.

Elle a d'ailleurs créé deux lignes de vêtements : L.A.M.B. et Harajuku Lovers.

Il s'agit de Gwen Stefani !

Une nouvelle qui me ravit puisque je suis fan depuis des années :-)

J'ai toujours aimé son look original.

Cette Marilyn version rock aux cheveux platine, aux lèvres écarlates et aux yeux de biche me fascine depuis ses débuts.

Les chansons de No Doubt ont bercé mon adolescence et j'ai passé de longues nuits à me déhancher sur les tables aux rythmes de "Let Me Blow Ya Mind" ou encore "If I Was A Rich Girl".

Gwen Stefani a déclaré : "Etre égérie de L’Oréal Paris est encore presque incroyable pour moi. J’adore jouer avec mon stylisme, sur scène ou en tournage, c’est ce que je préfère quand je me produis avec mon groupe. Et travailler avec une équipe L’Oréal Paris si moderne et talentueuse promet d’être une aventure passionnante. J’ai de la chance, vraiment de la chance."

GWEN_STEFANI_HR

Publicité
Publicité
Commentaires
V
@ Sophie/AAL : Oui je trouve le teaser très sympa aussi. Et bien sûr Gwen est superbe !
Répondre
S
Ca, c'est une nouvelle!!!! Je l'adore aussi! Et ce teaser est trop canon!
Répondre
V
@ Valérie : Oui, je suis impatiente de découvrir les campagnes de pub :-)
Répondre
V
@ Clemence : Je suis ravie aussi :-)
Répondre
V
@ Chouby36 : Oui, j'ai l'impression que c'est le genre de fille qui ne laisse personne indifférent !
Répondre
Publicité