Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Relookée
18 janvier 2011

Défilé Jean Paul Gaultier Printemps Eté 2011

Pour son défilé Prêt-à-porter Printemps Eté 2011 Jean Paul Gaultier joue la carte de la provoc'.

Des silhouettes rebelles résolument rock et punk.

Le maquillage et la coiffure des mannequins leur donnent des airs de David Bowie.

Coup de coeur pour les chaussures à brides façon bracelet de force :-)

On note la présence de Beth Ditto du groupe Gossip dont les formes XXL contrastent avec la minceur des mannequins.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
@ Je Voeux : Moi aussi :-)
Répondre
V
@ Ainsley : Merci c'est gentil :-) J'aime bien le tien aussi, j'y passe de temps en temps. Biz
Répondre
V
@ Léa- What the L : Ca ne m'étonne pas de toi :-) J'aime bien aussi mais pas au point de le faire sur moi. J'ai trop galéré pour faire repousser mes cheveux ;-)
Répondre
J
j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime
Répondre
A
Hey ! J'ai vu ton blog dans le femmes d'aujourd'hui,et c'est vrai, il est fort sympa ! :)
Répondre
Publicité