Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Relookée
9 juillet 2010

Alice au pays des merveilles

Si vous n'avez pas encore vu Alice au pays des merveilles de Tim Burton, je vous le conseille vivement.

L'univers de Tim Burton m'a toujours fascinée.

C'est donc avec plaisir que j'ai découvert la collection Alice aux pays des merveilles chez Claire's : des bijoux et des accessoires ludiques et originaux comme je les aime.

_V6U6099_hearts_fascinator_18 _V6U6147_License_QoH_bag_24

_V6U6109_stripe_playing_card_socks_8 _V6U6169_time_for_tea_ears_4

_V6U6136_Alice_t_shirt_24 _V6U6150_License_cheshire_cat_bag_19

_V6U6144_Alice_printed_tote_16 _V6U6214_Alice_sliding_charm_BR_9

_V6U6220_Alice_Tea_Party_Charm_BR_8 _V6U6238_Playing_Card_Charm_Keyring_8

J'ai d'ailleurs craqué sur plusieurs modèles, je vous montre ça très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
@ Sandrinouche : Avec plaisir ma belle :-) Si tu craques tu viendras nous raconter ce que tu as choisi ?
Répondre
V
@ Nino19 : Le dernier sac est également mon préféré :-)
Répondre
V
@ Clemence : Comme je te comprends :-)
Répondre
V
@ Hell62 : C'est clair qu'il est très chouette ce bracelet mais les bracelets me vont rarement :-( J'ai des poignets très fins alors à moins de les trafiquer pour les racourcir (les bracelets, pas les poignets hein c'est La Fée Relookée ici pas Saw). Ceci dit, si je le croise en soldes, je risque bien de craquer et de l'ajuster :-)
Répondre
V
@ Katamure : Oui, c'est vraiment une collection sympa, surtout si on a apprécié le film. Â bientôt. Bisous
Répondre
Publicité