Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Relookée
1 mars 2010

Concours

Chères lectrices,

Le 3 mars prochain, La Fée Relookée fêtera ses 2 ans !

A cette occasion, j'ai décidé de vous faire plaisir en organisant un concours.

A gagner : des produits de beauté et des articles signés La Fée Relookée !

Comment participer ?

Il suffit de m'envoyer un mail à l'adresse suivante : lafeerelookee@hotmail.com

Dans ce mail, vous m'indiquez vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse complète, pays) et votre âge.

5 gagnantes seront sélectionnées par tirage au sort parmi les mails que j'aurai reçu entre le 1er mars  et le 15 mars 2010.

Les heureuses gagnantes seront averties par mail.

Bonne chance à toutes !

Virginie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
@ Mamouzette : Avec plaisir, merci de la tienne ;-)
Répondre
V
@ Yuko : Merci :-) A bientôt
Répondre
M
Merci de ta visite,<br /> bonne nuit, Mamouzette
Répondre
Y
Cool ^^ c'est sympa comme concours ^^
Répondre
V
@ Clémence : Mais oui, je suis comme ça moi ;-)
Répondre
Publicité