Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Relookée
26 février 2010

Ô My Rose de Lancôme

De jolies couleurs qui évoquent le printemps pour la collection maquillage " Ô My Rose ", de Lancôme signée Aaron De Mey.

PopNpalette_16_O_Rose

Palette d'ombres à paupières 16. Pop’n’Petrol

PopNpalette_17_O_Rose

Palette d'ombres à paupières 17.Pop’n’Cooper

HypnoseDrama_01_O_Rose

Mascara Hypnôse Drama

CrayonKhol_01_O_Rose

Crayon Khôl Pop Petrol

Ink_Artliner_01_O_Rose

Ink Artliner 04. Pop Petrol

ColorFever_01_O_Rose

Color Fever Gloss 120. Oranger Scopitone et 022. B.B. Sand

LaTouche_01_O_Rose

Correcteur de teint La Touche Pro

LeVernis_01_O_Rose

Vernis à ongles  003. B.B Sand et 014. Pop Petrol

Publicité
Publicité
Commentaires
V
@ Rockfairy : Oui c'est vraiment une belle collection. Je suis contente de te la faire découvrir :-)
Répondre
R
Je découvre la collection sur ton blog, je susi trop fan de la première palette et des deux vernis !
Répondre
V
@ Valy : Je te comprends, elle est vraiment jolie, cette collection :-)
Répondre
V
j'adore j'ai craqué hier chez ici paris xl... de cette collection je possède deux palettes et un gloss pour les yeux et si j'avais pu j'aurais encore bien pris d'autres choses...
Répondre
V
@ Marion la réveuz : Si tu craques, tu nous raconteras ?
Répondre
Publicité