Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Relookée
10 mars 2010

Classique X de Jean Paul Gaultier

Jean-Paul Gaultier nous propose une nouvelle version de la célèbre Eau de Toilette Classique.

gamme_classique

Cette fois, la nouvelle femme Classique joue la carte du X.

Flacon_X_collection

Il s'agit d'un clin d'oeil à la collection Prêt-à-porter Automne Hiver 2009-2010 de Jean Paul Gaultier où les X quadrillaient une jupe en cuir, le dos d'un trench ou la poitrine d'une robe noire ajourée.

11

L'Eau de Toilette Classique X commence sur des notes hespéridées de mandarine et de bergamote.

Elle se fait ensuite enveloppante à travers un bouquet de fleurs d'oranger et de pivoine troublante pour terminer sur un lit de vanille et d'iris poudré.

X_Collection_Boite_et_Flacon

Disponible à partir du 1er mars 2010

Publicité
Publicité
Commentaires
V
@ Papillon Bonheur : Avec plaisir :-) Merci à toi aussi pour ta visite. A bientôt. Bisous
Répondre
V
@ Myriam Façonne : Oui, je suis une grande fan de JPG :-) A bientôt. Bisous.
Répondre
V
@ Estelleblogmode : Hello et bienvenue ! Je te remercie, je suis ravie que mon blog te plaise :-) A bientôt. Bisous
Répondre
V
@ Princess Liberty : Comme je te comprends ;-)
Répondre
V
@ Clémence : Oui, c'est un très joli flacon. Féminin et original. Si je le pouvais, je collectionnerais chaque version :-)
Répondre
Publicité