Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Relookée
2 octobre 2009

Les must-have de l'Automne Hiver 2009-2010

Découvrez sans plus attendre les indispensables de cet hiver :

Les pulls et les cardigans XXL

Boss_Orange_pant_cardigan

Boss Orange

Les épaules surdeveloppées et les manches ballon

8359_stills_115

H&M

Les carreaux

Tommy_Hilfiger_long_dress

Tommy Hilfiger

Les accessoires cloutés (sacs, ceintures, chaussures, gants, bracelets...)

8399_stills_1007

H&M

Les mitaines et gants court en cuir

08

Mais il est où le soleil ?

Les guêtres

05

Mais il est où le soleil ?

Les sacs en cuir (ou imitation) matelassé avec hanse en chaîne

14

Claire's

La fourrure

Dior_pap_w0910_36

Christian Dior

Les sequins et les paillettes

8399_stills_1056

H&M

Et aussi :

La maxi robe-pull,  le jegging (mi-jean, mi-legging), la mini jupe tulipe, la petite veste en tweed, le jean slim, les leggings sous toutes leurs formes (imprimés, cloutés, en dentelle...), les écharpes tubulaires, les cuissardes, les mocassins, les chapeaux en feutre style borsalino, le jean boyfriend roulotté, la veste d'homme, les colliers multirangs...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
@ Histoiredefamill : J'aime beaucoup aussi les robes-pull. Je trouve ça à la fois sexy et douillet :-) Bisous
Répondre
V
@ Aline : Merci !
Répondre
H
j'adore les robes pull, je ne m'habille que comme cela (où presque...) la ceinture j'aime beaucoup aussi.<br /> bisous
Répondre
H
j'adore les robes pull, je ne m'habille que comme cela (où presque...) la ceinture j'aime beaucoup aussi.<br /> bisous
Répondre
A
Les photos sont super à part la ceinture...
Répondre
Publicité