Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Relookée
30 septembre 2009

Les Peoples en cuissardes

Les bottes et les cuissardes ont la cote cet hiver !  Les Peoples l'ont bien compris et ont déjà trouvé chaussure à leur pied (oh oui je sais c'était facile ! ;-))

Cliquez ici pour voir les modèles que portent Hayden Panettiere, Lindsay Lohan, Paris Hilton, Lady GaGa et bien d'autres.

Moi, j'aime beaucoup la tenue de Vanessa Hudgens !

Et vous, les bottes et les cuissardes, ça vous tente ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
@ Biovanille : Hello ! Merci à toi et à bientôt. Biz :-)
Répondre
V
@ Laura : Bonne chance ! J'en cherche aussi et c'est galère car comme je chausse du 36 je ne trouve pas facilement ma pointure ;-)
Répondre
B
kikou,,,tu vas bien,,,<br /> je vient te souhaitee une bonne apres midi bizzz
Répondre
L
Oui oui oui! Moi j'en cherche activement! J'aurais trouvé aussi si j'avais le porte-feuille des stars (snif). Bisous!
Répondre
Publicité