Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Relookée
18 mars 2009

La petite robe noire

Classique incontournable, la petite robe noire est une pièce basique de notre garde-robe... et de celle des Peoples !

Cliquez ici pour voir les tenues de Rihanna, Victoria Beckham, Paris Hilton, Jessica Simpson, Beyoncé, Nicolette Sheridan...

J'aime particulièrement le look de Jennifer Aniston et d'Eva Longoria !

La petite robe noire est également revisitée dans les collections Printemps Eté 2009.

C_RTW_PE09_39

Christian Dior

C_RTW_PE09_42

Christian Dior

32

Sonia Rykiel

23

Sonia Rykiel

27

Sonia Rykiel

D_Kayek_ss09_229

Dice Kayek

09_01_SR_011

Stéphane Rolland

09_01_SR_083

Stéphane Rolland

Publicité
Publicité
Commentaires
V
@ Vicky : J'aime beaucoup aussi ! En particulier le modèle de la photo n°3 :-)
Répondre
V
Je mettrai pour ma part un 10 pour la créativité de Sonia Rykiel
Répondre
V
@ Emiiiiii : Tu l'as dit ! Je suis aussi une grande fan ;-)
Répondre
E
c'est sur qu'elle a sauvé la mise à plus d'une femme cette petite robe noire ;)<br /> moi je ne me lasse pas...
Répondre
Publicité