Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Relookée
25 mars 2009

Les chaussures Christian Dior Printemps 2009

Des modèles sublimes à faire palir d'envie Gabrielle Solis !

DEE74352MR70

Escarpin à plate-forme à bout ouvert en cuir rose foncé avec surpiqûres 'Cannage'. Bijouterie 'abeille' en émail et métal doré. Talon : 11 cm.

SAT74281M2

Escarpin à plate-forme à bout et arrière ouverts en satin beige orné d'un noeud. Plaque en métal doré gravée 'Dior'. Talon : 11 cm.

SAT74281N0

Escarpin à plate-forme à bout et arrière ouverts en satin noir orné d'un noeud. Plaque en métal doré gravée 'Dior'. Talon : 11 cm.

SVM74363N0A1

Sandale à bride cheville en satin noir et cuir façon miroir doré. Lettre 'D' en métal doré et strass. Talon : 9 cm.

VCK74244R0

Escarpin à plate-forme à bout ouvert en cuir verni rouge et liège. Plaque en métal doré gravée 'Dior'. Talon : 11 cm.

VRN74273MR70

Escarpin 'Miss Dior' à plate-forme à bout ouvert en cuir verni rose. Talon large avec insert en miroir doré. Talon 11 cm.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
@ Princess Liberty : Moi aussi !! :-)
Répondre
P
Elles me font rêver ces chaussures !
Répondre
V
@ Sylvie : Le corail est en effet une des couleurs phares de la saison... Comme quoi, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ;-)<br /> <br /> @ Isabelle : Oui, il vaut mieux être prévoyante :-))
Répondre
I
Alors pour moi ça sera la deuxième et la quatrième paire...<br /> Ooooh, et en double comme ça je suis tranquille.<br /> Merci
Répondre
S
Coucou,<br /> <br /> Je les ai vues en vrai, et en réalité je trouve la collection de cet été moins belle que les précédentes. Il y a bcq de couleurs rose saumon, clair et foncé, ce qui n'est pas évident à porter et à assortir.. sinon les modèles en noir sur vraiment super!! Surtout quand ils font le talon en métal, waouw! ;-) Les rouges aussi sont bien.. Bon ok, la collection est quand même bien! ;-)
Répondre
Publicité