Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Relookée
26 mars 2009

Ô de Lancôme : 40 ans déjà !

La fragrance fraîche et élégante, Ô de Lancôme fête son quarantième anniversaire.

Elle a vu le jour en 1969 avec le slogan " Des milliers de gouttes d’eau, des milliers de gouttes de fraîcheur…".

Depuis lors, elle séduit les femmes dynamiques et modernes par sa fraîcheur intemporelle.

A l'occasion de son anniversaire, Lancôme nous propose de redécouvrir ce classique indémodable.

O_Lanc_me_1_

Disponible à partir d'avril 2009

Publicité
Publicité
Commentaires
V
@ Alerte à Liège : C'est clair, il est toujours d'actualité.<br /> <br /> @ Princess Liberty : Oui, il est vraiment agréable à porter et parfait pour le printemps :-)
Répondre
P
je l'ai testé, il sent trop bon !
Répondre
A
Wawwww! 40 ans! J'en reviens pas! Il a pas pris une ride!
Répondre
I
Ah oui, l'ô de Lancôme, j'aime beaucoup ce parfum pour sa fraîcheur; et puis maman en portait quand j'étais petite (ça remonte à longtemps)
Répondre
Publicité