Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Relookée
15 mars 2009

6500 visiteuses

Chères lectrices,

Déjà 6500 visiteuses sur La Fée Relookée !

Nous avons des lectrices des quatre coins du monde : Belgique, France, Luxembourg, Canada, Maroc, Suisse, Pays-Bas, Tunisie, Espagne, Norvège, Etats-Unis, Liban, Italie, Côte d'Ivoire, Australie, Brésil, Allemagne, Roumanie, Israël...

Je vous remercie pour votre présence ainsi que pour tous vos mails et vos commentaires.

A très bientôt pour de nouveaux articles mode et beauté ;-)

Virginie

DSCN2731

Publicité
Publicité
Commentaires
V
@ Sandrinouche : Merci :-) Tant mieux si la musique te plaît !
Répondre
S
aaaah cool! mais ça ne m'étonne pas car il est bien sympa ce blog!!! en plus il y a tous les nouveautés comme le parcourir en musique!<br /> biz
Répondre
V
@ Caroleen : Bienvenue à toi ! Et à très bientôt :-)
Répondre
C
pour ma part je vous ai rejoint il y a deux jours alors je ne prends pas cet article pour moi. Cependant j'ai hâte de te lire dans tes prochains articles! à très vite!
Répondre
Publicité