Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Relookée
23 octobre 2008

Stars à lunettes

Devinette...

Quel est le point commun entre Angelina Jolie, Tom Cruise, Jamie Foxx, Billy Zane, Jason Statham et Cuba Gooding Junior?

La marque de leurs lunettes: Mykita!

Angelina Jolie et Jamie Foxx ont craqué pour le modèle Rolf:

image003     image002

Tom Cruise a opté pour le modèle Elliot:

image011

Billy Zane et Cuba Gooding Junior ont préféré le modèle Lars:

image006     image007

Jason Statham a choisi le modèle Ferris:

image009

www.mykita.com

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Arf Jason Statham....Quel mec!
Répondre
P
Ceci dit ton blog est très a propos et vivant.<br /> <br /> J'ai regardé les photos des artistes d'avant qu'ils soient connus. Angelina Jolie a vraiment des lèvres démesurées. ça lui faisait une tête de poisson quand elle était jeune. C'est petits camarades ont du bien souvent se moquer d'elle. La pauvre !
Répondre
P
Merci pour ton compliment.<br /> <br /> J'ai aimé me balader sur ton blog. Je crois que nous sommes séduits tous les deux par ce qui est beaux, rafiné si on veut, rare et avant-gardiste assurément.<br /> <br /> Cependant (ah. hum. comment ?) je n'inspire de la "mode" des style vestimentaire des gens que je croise dans les rue de ma ville. La rue est donc mon magazine de mode de référence, celui que je pend pour irréfutable.<br /> <br /> Je fais parti de ceux qui n'ont pas de télé et qui ne lise que des livre et des journaux austères. J'ai peur des histoires que l'on peux me raconter et que l'on raconte aux masse.<br /> <br /> J'aimerais pour ma part (le chieur !!) avoir un petit post sur la créatrice de mode qui habite en bas de chez toi. Avoir des photos non plus de magasines mais de toi. Des reportages bruts sur ce monde qui appartient à "la rue" également.<br /> <br /> Nous sommes tous des stars même si nous ne sommes pas parfait.<br /> <br /> Merci d'avoir porté un intérêt pour mon petit blog. Bravo de faire parti des gens actifs qui partage leurs points de vue, leur passion.<br /> <br /> C'est cool.<br /> Et bien le bonjour à la Belgique qui se situe si loin de mon ile perdue au milieu de l'océan indien.
Répondre
Publicité