Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Relookée
22 octobre 2008

Un mascara Chanel gratuit (suite)

Mon mascara Chanel est enfin arrivé! Il est génial :-)

Et vous, vous avez reçu le vôtre?

Pas encore inscrite?

Pour recevoir gratuitement le nouveau mascara Chanel, cliquez ici!

Il vous suffit de compléter le formulaire et vous recevrez une miniature du mascara Exceptionnel de Chanel.

Cette offre dont bénéficiaient déjà nos copines Françaises est enfin disponible en Belgique aussi! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
@ Sandrinouche, @ Elzen et @ Angy: Je suis ravie pour vous, les filles!<br /> <br /> @ Cassandra: Tu nous tiendras au courant?
Répondre
E
je l'ai reçu il y a quelques jours !!!!
Répondre
C
c'est demandé on verra bien si je le reçois!
Répondre
A
oui j'ai reçu le mien et c'est vrai qu'il est pas mal du tout, pour tout te dire, j'en ai reçu 4, j'ai fais une distribution dans la famille, mes belles-soeur étaient plus que ravies!
Répondre
S
les filles, ça marche!!! je l'ai bien reçu.<br /> et cerise sur le gâteau, à ma grande surprise, une semaine après, j'ai reçu un deuxième échantillon!!! :P<br /> et vraiment il donne un très joli effet, et la brosse est très légère, pas de petits poils: il ressemble à un petit peigne je trouve!<br /> <br /> encore merci pour l'astuce!
Répondre
Publicité