Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Relookée
11 octobre 2008

Complexe aux Résines Tropicales de Sisley

Ce soin quotidien (matin et/ou soir) est adapté aux peaux grasses à imperfections.

Texture: très fluide et agréable à utiliser

Odeur: agréable

Prix: un peu élevé mais s'utilise en très petite quantité donc il faut en racheter moins souvent que d'autres marques.

Efficacité: Ma peau est hydratée mais pas grasse. L'effet matifiant est visible et ma peau semble moins grasse. En l'utilisant régulièrement, la texture de la peau est moins grasse, plus nette et les imperfections disparaissent

Il s'agit du soin visage que j'utilise le plus souvent. J'en suis vraiment satisfaite.

Voir le produit

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité