Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Relookée
23 novembre 2009

Crème grand confort pieds secs Yves Rocher

J'ai testé la Crème grand confort pieds secs de la gamme Lavande Essentielle Yves Rocher.

Je trouve que cette saison est la période idéale pour les soins " cocoon ".

Bien au chaud au coin du feu ou confortablement installée devant la télé... C'est un vrai plaisir de prendre soin de soi loin de ce froid de canard !

Si la plupart d'entre nous ont le réflexe d'hydrater leurs mains, beaucoup délaissent leurs pieds lorsque le froid ne permet plus de les exhiber.

Pourtant c'est en en prenant soin régulièrement que vous garderez de jolis pieds.

ppr03339

Texture : Crème riche mais pas collante, elle pénètre facilement. On peut même faire durer le plaisir lors de l'application en s'offrant un vrai massage.

Odeur : Si vous aimez l'odeur de lavande, cela devrait vous plaire.

Prix : Bon marché d'autant plus qu'il y a souvent des promos chez Yvez Rocher, que ce soit en commandant par correspondance ou en achetant dans les magasins.

Efficacité : Super ! Je l'utilise régulièrement et j'en suis très contente.

Résultat : Mes petits petons sont doux, bien hydratés et forcément plus jolis que des pieds désséchés ou présentant des rugosités.

Pour une efficacité maximale, je vous conseille de l'utiliser en combinaison avec les autres produits de la gamme Lavande Essentielle Yves Rocher.

ppr03338

Publicité
Publicité
Commentaires
V
@ Chris : La gamme lavande essentielle d'Yves Rocher existe toujours. Voici le lien vers leur site où tu trouveras toutes les infos : http://www.yves-rocher.be/control/soins-corps-et-solaires/soins-des-pieds/<br /> <br /> A bientôt :-) Biz
Répondre
V
@ Juliette : C'est clair, c'est tellement agréable d'avoir les pieds doux :-)
Répondre
C
coucou,<br /> moi après chaque douche j'hydrate mes pieds, je trouve ca tellement agréable de se masser les pieds :)<br /> par contre je ne connaissais pas ces 2 flacons d'Yves rocher !<br /> ils existent toujours ou etait ce une série limitée ?<br /> la creme oui je la connais ^^
Répondre
J
moi aussi je l'adore cette petite crème, toujours un tube dans ma table de nuit !
Répondre
Publicité