Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Relookée
9 juillet 2008

Les must-haves en soldes

Youpie, enfin les soldes!

C'est le moment de vous offrir les must-haves de l'été 2008 que vous n'avez pas encore.

La spartiate:

Elle se décline en version sobre (cuir brun, noir...) flashy (jaune, bleu électrique...), ou carrément glamour (argenté, doré...).

Le slim coloré:

Le slim flashy est ultra tendance!

On en voit partout en rouge, fushia, jaune, turquoise, orange...

Les accessoires:

Ceintures, mini-pochettes, sacs à main, bijoux, chaussures... On craque pour les accessoires à prix minis!

Plusieurs tendances se côtoient:

  • La tendance pop avec des accessoires flashys et très colorés en plastique et vinyle...
  • La tendance hyppie chic avec des accessoires bohèmes en métal, en perles colorées et en matières naturelles telles que le bois, le cuir, la nacre...
  • Tout ce qui brille: l'argenté, le doré, les matières irisées et les strass...

Les leggings:

Il y en a pour tous les styles: en coton ou en microfibre, longueur cheville ou mi-mollet, avec un bord de dentelle, des paillettes...

Le chèche:

A l'origine, ce morceau de tissu était l'emblême des Touaregs. Il était porté par les hommes, sur la tête

Aujourd'hui, le chèche est adopté à la ville aussi bien par les hommes que par les femmes et il se porte en écharpe.

Il est hyper tendance cet été et on prédit déjà qu'il sera un des accessoires fards de cet hiver.

C'est donc le moment où jamais de se l'offrir à prix léger!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
salut, je suis tombée sur ton blog par hasard en faisant des recherches sur le parfum Lolita lempicka ! j'en suis grave fan lol , j'ai commandé sur 3 suisses la robe vestale my'a 6 mois et je me suis dit le reste quand ça sera soldé .... je trouve une page sur google avec tout a 55 pr cent, et en mettant mon adresse je vois qu'en fait j'etais sur 3 suisses belgique ! et oui en france ya pas de reductions juste pour la bague et en belgique c'est tout a 55 pour cent ! helas ils ne veulent pas livrer en france la haine! si tu veux parler du parfum je te laisse mon msn sandra0012@hotmail.com
Répondre
Publicité