Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Relookée
1 octobre 2014

Séjour de rêve à Disneyland Paris

Celles qui me suivent sur Facebook le savent déjà : je reviens d'un séjour merveilleux !

Je devrais même dire "délicieux" vu la façon dont on s'est régalés : hamburgers chez Annette's Diner, buffet à volonté méditérranéen et d'inspiration orientale au Agrabah Café...

Ce fut un grand plaisir de retrouver mes attractions préférées comme le labirynthe d'Alice, Pirates des Caraïbes, It's a small world...

DSCN7704

DSCN7676

J'ai également découvert des attractions familiales qui ont fait le bonheur de William et qui m'ont beaucoup amusé aussi : Orbitron, Zigzag Tour, Cars Quatre roues Rallye...

DSCN7657

DSCN7960

Spéciale dédicace à Buzz Lightyear Laser Blast: installés dans votre star cruiser et armés d'un laser, vous devez atteindre les cibles ennemies afin de sauver l'univers des jouets. On a tellement adoré qu'on l'a fait 2 fois !

DSCN8082

Nous avons aussi fait la rencontre de quelques célébrités : le Capitaine Crochet accompagné de son fidèle Mouche, Dingo, Tigrou, Robin des Bois et bien sûr Mickey Mousse en personne !

DSCN7847

Plus de photos ici

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou, <br /> <br /> <br /> <br /> Très jolies photos ! :D<br /> <br /> <br /> <br /> Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/
Répondre
Publicité