Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Relookée
30 avril 2012

Charlotte Free

Cette rubrique que j'aime tant est enfin de retour !

La fille du mois d'avril est Charlotte Free.

Connue pour ses cheveux rose vif, ses traits délicats et son look audacieux, Charlotte Free est la dernière révélation du monde de la mode.

Charlotte est originaire de Los Angeles. Elle a été découverte en 2010, tandis qu’elle jouait à des jeux vidéo dans une salle de jeux locale.

Depuis lors, Charlotte défile pour Marchesa, Vivienne Westwood Red Label, Richard Chai, Jeremy Scott...

Sa présence frappante à ces défilés en fait l’un des mannequins qui suscite le plus de commentaires au monde.

Charlotte a également brillé dans des campagnes pour Forever 21, Uniqlo, Edun et 7 for All Mankind ainsi que dans des reportages dans le Vogue américain et le Vogue britannique, Purple, 10 Magazine, Dazed & Confused et V Magazine.

Elle a déjà fait la couverture des magazines Wonderland et French. Après seulement quelques saisons dans le milieu, elle travaillait déjà avec des photographes de renommée internationale comme Terry Richardson, Ryan McGinley, Craig McDean et Hedi Slimane.

Charlotte est appréciée pour son style personnel révolutionnaire. Des snapshots de ses looks post-défilé sont repris dans des blogs de streetstyle internationaux.

Charlotte vient d'être choisie comme ambassadrice de Maybelline New York.

Sa beauté unique et sa personnalité forte et indépendante ont séduit la marque.

"La beauté de Charlotte appartient à une toute nouvelle génération. Son énergie inépuisable et son style non conventionnel la rendent unique. Elle est spontanée, assurée et courageuse, la femme idéale pour représenter Maybelline New York," explique Damien Bertrand, Directeur générale de la marque Maybelline New York.

Charlotte de son côté déclare être "enthousiasmée de devenir le nouveau visage de Maybelline New York. C’est un honneur de pouvoir représenter cette marque légendaire. Un rêve qui devient réalité."

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité