Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Relookée
23 avril 2012

Quel maillot pour l'été ?

Le beau temps arrive enfin et les vacances approchent.

Que vous partiez en vacances ou simplement pour lézarder sur la terrasse ou dans le jardin, vous êtes probablement à la recherche d'un joli maillot de bain.

Pour quel modèle allez-vous craquer ?

Voici une sélection de mes modèles favoris pour vous aider à trouver l'inspiration :

Huit_SS12_swimwear_Cocoa Beach4_105Ôé¼_Ôé¼

Huit

Coral_Bikini

Forever 21

Etam_SS12_DOTTY 4_28,90+14,90Ôé¼

Etam Lingerie

Pink_Colorblock_Bikini

Forever 21

Huit_SS12_swimwear_Belle Ile4_127Ôé¼_Ôé¼

Huit

SOPHIE

Daniel Hechter

Etam_SS12_ACIDULE_Ôé¼

Etam Lingerie

Huit_SS12_swimwear_Deauville_116Ôé¼_Ôé¼

Huit

Etam_SS12_COQUELICOT 2_24,90+13,90Ôé¼

Etam Lingerie

 

Huit_SS12_swimwear_Etretat_122Ôé¼_Ôé¼

Huit

Etam_SS12_ISLAND_24,90+14,90Ôé¼

Etam Lingerie

Huit_SS12_swimwear_Cocoa Beach3_90Ôé¼_Ôé¼

Huit

Etam_SS12_CERISE 2_38Ôé¼

Etam Lingerie

Huit_SS12_swimwear_Girly Ipanema_85Ôé¼_Ôé¼

Huit

Etam_SS12_NAVY 2_24,90+14,90Ôé¼

 

Etam Lingerie

Huit_SS12_swimwear_Huit Swimwear Miami Baby Padded Starpless Air Bra 32-38 A-D cup, Brief XS-XL

Huit

Conseil morpho : Comment choisir son maillot ?

Plus de 100 maillots et bikinis dans l'album Maillots de bain 2012

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Beaucoup de jolis modèles, il y a des beaux maillots ethniques aussi sur French-Place :)
Répondre
V
@ Florence : J'ai un peu le même problème... Je pense qu'on a le même type de morphologie ;-)<br /> <br /> En général j'opte pour des modèles qui font un peu soutiens gorge, moi ça ne me gène pas :-)
Répondre
F
Je cherche désespérément un bikini dont les bretelles ne s'attachent pas dans le cou parce que avec le poids de ma poitrine ça me fait mal, mais les seuls modèles que je trouve font très vieillot ou ressemblent juste à des soutiens gorge, au secours!
Répondre
Publicité