Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Relookée
24 août 2011

Les tendances Automne Hiver 2011-2012

Voici les tendances mode qui feront fureur dés la rentrée :

La cape

women_Dior_pap_w1112_01

Dior

La lavallière

ESS_FW11_ESSENTIEL-31_€

Essentiel

Les rayures

ESS_FW11_ESSENTIEL-26_€

Essentiel

Les pois

ESS_FW11_ESSENTIEL-24_€

Essentiel

Le rouge

28XADWI11

Xandres

 

Les carreaux

 

Page 26

 

Gérard Darel

La fourrure

ESS_FW11_ESSENTIEL-33_€

Essentiel

Et aussi :

La tendance rétro des années '40

Le fuseau

Les clins d'oeil à l'uniforme

Les seventies

L'imprimé python

Les manteaux ultra longs

La pochette

Le look masculin

Le vinyle

Publicité
Publicité
Commentaires
V
@ Pasquale : J'aime beaucoup les manteaux de couleur :-) L'hiver est déjà assez triste, un peu de couleur ça fait du bien. Je suis d'ailleurs toujours à la recherche DU manteau rouge de mes rêves :-)
Répondre
V
@ Mixandtrix : J'aime beaucoup aussi la fausse fourrure. C'est tout doux, facile à entretenir et on n'a pas l'impression d'avoir tué Bamby ;-)<br /> Sinon, les tendances qui m'inspirent le plus sont le rouge, l'imprimé python et les seventies.
Répondre
P
Superbe rouge de Xandres et magnifiques carreaux de Darel. Classy!
Répondre
M
Va pour la cape, j'aime et ça camoufle les rondeurs ^^.<br /> <br /> Pour les carreaux, je n'ai pas attendu, en automne j'en ai toujours quelques uns dans la garde-robe... Par contre, la fourrure ok, mais seulement si c'est synthétique :(((
Répondre
Publicité