Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Relookée
18 juin 2011

Joue-la comme Pippa

Depuis le mariage tant médiatisé du Prince William et de Kate Middleton, les médias s'intéressent beaucoup à Pippa, la jolie soeur de Kate.

Il faut dire que Pippa ne manque pas de charme et sait se mettre en valeur.

PIPPA

Si vous souhaitez vous inspirer du look de Pippa Middleton, Geox propose 3 paires de chaussures beiges qui ne sont pas sans rappeler celles que Pippa porte sur cette photo.

D11Q3R-00021-C5014D11Q3Q-021BS-C5000

D01R7A-00021-C5000

Plus de chaussures et d'accessoires dans l'album Accessoires été 2011.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
@ Valérie : Elles me plaisent bien aussi, surtout les 2 premières paires. Je trouve que le beige c'est très classe pour des chaussures.
Répondre
V
Je dois dire que j'aime assez le style :-) mais pas encore vu ces shoes en magasin. Et je suppose qu'en bonnes Geox elles doivent être confortables... du beig clair ça manque dans mon shoesing ;-)
Répondre
Publicité