Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Relookée
27 avril 2011

Soleil Prodigieux de Nuxe

Soleil Prodigieux de Nuxe est un autobronzant qui assure une coloration rapide (l'effet apparaît dès 1h) et prolongée dans le temps.

A base de fleur de frangipanier, il hydrate la peau pour que le bronzage dure plus longtemps.

Des nacres réflectrices et correctrices laissent un léger voile satiné sur la peau.

Il existe en 2 versions : Soleil Prodigieux Visage (20,95 €) et Soleil Prodigieux Corps (24,95 €).

Soleil Prodigieux Visage a une action anti-âge grâce à la fleur de jasmin.

Soleil_Prodigieux_avec_Fond

Disponibles en pharmacies et parapharmacies.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
@ Myriam Façonne : C'est toujours sympa d'avoir l'avis d'une utilisatrice :-) Bisous
Répondre
V
@ Léa- What the L : Moi j'aime bien au début de l'été pour "tricher" un peu ;-)
Répondre
V
@ Chouby36 : Si tu as l'occasion de la tester, n'hésite pas à nous faire part de tes impressions ;-)
Répondre
M
Tout à fait le genre de produit que j'utilise en ce moment !!<br /> bises
Répondre
L
je n'ai encore jamais utilisé d'autobronzant, ça ne m'inspire pas !
Répondre
Publicité