Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Relookée
25 juin 2009

Enlumineur Autobronzant Irisé Cosmence

J'ai testé l' Enlumineur Autobronzant Irisé de Cosmence au Club des Créateurs de Beauté.

ENLUMINEUR_AUTOBRONZANTBis

www.ccbparis.fr

Application : Texture gel-crème. Cet autobronzant peut s'appliquer aussi bien sur le visage que sur le corps. Toutefois, je l'utilise rarement sur le visage car l'effet irisé est moins naturel qu'un autobronzant classique.

Pas très à l'aise avec les autobronzants ? Rendez-vous dans la rubrique "Autobronzants" pour revoir tous les conseils d'application sur le visage et sur le corps.

Séchage : Le hâle apparaît une heure après l'application.

Couleur : Ma peau est visiblement bronzée et les petites paillettes dorées subliment mes jambes. Parfait pour les soirées d'été en mini-jupe ! :-)

Prix : Raisonnable (d'autant qu'il y a souvent des réductions sur le site du CCB).

Seul bémol : Le CCB ne livre plus en Belgique... Il vous faut donc trouver une copine en France qui commande pour vous ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
@ Elsa : Avec plaisir :-) Etant donné que je teste pas mal de produits (j'aime bien essayer les nouveautés) autant vous en faire profiter !
Répondre
E
Merci pour ces infos !
Répondre
V
@ Sabine F. : Je te remercie :-) Oui c'est vraiment dommage qu'ils ne livrent plus en Belgique. J'aimais beaucoup leurs produits.
Répondre
S
Je ne savais pas que CCB ne livrit plus en Belgique... mais je comprends pourquoi je ne reçois plus de pub !<br /> MErci pour ce concentré d'infos, j'ai appris plein de choses ! Je donnerai l'adresse de ton site à ma fille qui fait des études d'esthétique...
Répondre
V
@ Lau-ra : Sorry, j'avais pas compris :-)) Non, sur la peau pas de taches du tout. C'est impec, heureusement car je suis très jupes en ce moment !;-)
Répondre
Publicité