Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Relookée
13 avril 2011

Tendance : Color Block

Le Color Block est une des tendances phares de l'été 2011.

Elle consiste à composer une tenue en mixant des couleurs vives.

Pour apprivoiser cette nouvelle tendance, 2 règles simples :

  • Pas d'imprimés, on mise sur les unis.
  • Pas plus de 3 couleurs dans une silhouette.

Exemple 1 :

20

Gérard Darel

Haut bleu + bas jaune = parfait

Je changerais juste les chaussures qui sont un peu ternes.

L'idée avec la tendance Color Block, c'est justement d'éviter les tons nudes ou neutres (gris, beige...).

Je choisirais plutôt une paire de chaussures bleues, jaunes ou d'une autre couleur vive.

Pourquoi pas du rouge ?

Shoe08RGB

New Look

Exemple 2 :

NL_SS11_W_Shot_09_201

New Look

1 pièce bleue unie = parfait

Pour coller à la tendance, on remplace le sac noir à pois blancs par un sac uni coloré :

6_COL55

Gérard Darel

Publicité
Publicité
Commentaires
V
@ Fab : Moi j'aime encore bien mais bon faut arriver à doser et ne pas se louper sinon ça fait vraiment Popov le clown... Un joli vernis rose flashy pourquoi pas ? Ou de l'ombre à paupière violet ou turquoise pour le soir. <br /> Tiens je me demande si on pourrait considérer que les cheveux rouges c'est aussi la tendance Color Block ;-)
Répondre
V
@ Valérie : Je suis aussi fan de la couleur, surtout en été :-)
Répondre
V
@ Léa - What the L : Je suis assez d'accord avec toi. J'aime la couleur mais "Trop de couleur tue la couleur" ! :-)
Répondre
F
Je ne suis pas contre une note colorée style petit haut uni rouge ou orange. Par contre, je m'abstiendrai niveau maquillage ! Un peu trop flashy pour moi...
Répondre
V
J'ai vu quelques tenues color block avec l'une des pièces en rayures ou liberty et ça allait aussi. Pourvu qu'on ne dépasse pas les trois couleurs, sans quoi on a vraiment l'air d'un perroquet... mais moi perso, cette tendance, j'adore, ça donne du peps ! :-)
Répondre
Publicité